AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vani que il y a pas assez de caractères ='(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vani

Vani


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

Vani que il y a pas assez de caractères ='( Empty
MessageSujet: Vani que il y a pas assez de caractères ='(   Vani que il y a pas assez de caractères ='( Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:47

Pseudo : Vani o/

Age : 29 ans

Job : Je suis apprentie comptable dans le centre technique d'une mairie.

D'où venez-vous ? Un petit bled entre Grenoble et Lyon mais côté Isère, même si Lyon est plus près de chez moi

Votre petite ou grande famille : Toute pitite =(  Mais je débute -et je vais vous épargner ma collection de poupées en porcelaine-. =D

BJD Bichun d'Iplehouse (Kazuki de son petit nom durement trouvé).

Vos passions : Les chevaux, les chiens, les hamsters, les lapins, les vaches ... bref les animaux xD J'aime lire et écrire sinon. Et jouer à des jeux en ligne ou pas en ligne.

Parlez nous de vous ? Bah j'ai pas grand chose à dire, je suis une fille, j'habite à la campagne et j'aime ça. Comme je l'ai dit plus haut je suis actuellement en apprentissage, je fais un BTS en alternance pour devenir comptable ... -herm, on se demande comment j'ai atterri là avec mon bac L-. Sinon j'ai une moultitude d'animaux, des poissons, un poney (Kalypso), une tortue (Tortuflette ...), une chienne (Zelda), un hamster (Ana, diminutif d'Anastasia), encore des poissons mais en extérieur ... Des tritons même s'ils sont pas à moi et qu'ils squattent le lavoir du pré de mon poney. xD
Breffouille, je vais me chercher une nimage pour mettre en avatar. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aepique
Admin
Aepique


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2010

Vani que il y a pas assez de caractères ='( Empty
MessageSujet: Re: Vani que il y a pas assez de caractères ='(   Vani que il y a pas assez de caractères ='( Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:11

bienvenue parmit nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Vani

Vani


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

Vani que il y a pas assez de caractères ='( Empty
MessageSujet: Re: Vani que il y a pas assez de caractères ='(   Vani que il y a pas assez de caractères ='( Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:43

Merci petit scarabée ^^
Revenir en haut Aller en bas
balcon

balcon


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013

Vani que il y a pas assez de caractères ='( Empty
MessageSujet: Re: Vani que il y a pas assez de caractères ='(   Vani que il y a pas assez de caractères ='( Icon_minitimeJeu 14 Nov - 5:40

bienvenue a toi ,j'espère que tu t'amuseras autent que nous sur se fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vani que il y a pas assez de caractères ='( Empty
MessageSujet: Re: Vani que il y a pas assez de caractères ='(   Vani que il y a pas assez de caractères ='( Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:59

Bienvanie, iséroise amie des animaux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vani

Vani


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

Vani que il y a pas assez de caractères ='( Empty
MessageSujet: Re: Vani que il y a pas assez de caractères ='(   Vani que il y a pas assez de caractères ='( Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:56

Merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilime
Admin
Eilime


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35
Localisation : Centre / Val De Loire

Vani que il y a pas assez de caractères ='( Empty
MessageSujet: Re: Vani que il y a pas assez de caractères ='(   Vani que il y a pas assez de caractères ='( Icon_minitimeLun 9 Déc - 15:46

Bienvenue ! Amuse toi bien ^w^

J'adore ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://dollmeetdoll.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vani que il y a pas assez de caractères ='( Empty
MessageSujet: Re: Vani que il y a pas assez de caractères ='(   Vani que il y a pas assez de caractères ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vani que il y a pas assez de caractères ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll Meet Doll :: . Administration . :: >Annuaire-
Sauter vers: