AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vani que il y a pas assez de caractères ='(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vani

Vani


Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 40
Localisation : Devant mon pc

Vani que il y a pas assez de caractères ='( Empty
MessageSujet: Vani que il y a pas assez de caractères ='(   Vani que il y a pas assez de caractères ='( Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:47

Pseudo : Vani o/

Age : 29 ans

Job : Je suis apprentie comptable dans le centre technique d'une mairie.

D'où venez-vous ? Un petit bled entre Grenoble et Lyon mais côté Isère, même si Lyon est plus près de chez moi

Votre petite ou grande famille : Toute pitite =(  Mais je débute -et je vais vous épargner ma collection de poupées en porcelaine-. =D

BJD Bichun d'Iplehouse (Kazuki de son petit nom durement trouvé).

Vos passions : Les chevaux, les chiens, les hamsters, les lapins, les vaches ... bref les animaux xD J'aime lire et écrire sinon. Et jouer à des jeux en ligne ou pas en ligne.

Parlez nous de vous ? Bah j'ai pas grand chose à dire, je suis une fille, j'habite à la campagne et j'aime ça. Comme je l'ai dit plus haut je suis actuellement en apprentissage, je fais un BTS en alternance pour devenir comptable ... -herm, on se demande comment j'ai atterri là avec mon bac L-. Sinon j'ai une moultitude d'animaux, des poissons, un poney (Kalypso), une tortue (Tortuflette ...), une chienne (Zelda), un hamster (Ana, diminutif d'Anastasia), encore des poissons mais en extérieur ... Des tritons même s'ils sont pas à moi et qu'ils squattent le lavoir du pré de mon poney. xD
Breffouille, je vais me chercher une nimage pour mettre en avatar. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aepique
Admin
Aepique


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2010