AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ploum ploum tralala !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ploum ploum tralala ! Empty
MessageSujet: Ploum ploum tralala !   Ploum ploum tralala ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:26

Pseudo :
Tchouck

Age :
30 ans :/

Job :
À la recherche d'un emploi. Crying or Very sad

D'où venez-vous ? Je ne viens pas d'ici, mais je réside actuellement dans un petit village perdu dans les Bauges, à 2 heures de marche de Chambéry.

Votre petite ou grande famille :
À l'heure actuelle, je possède :
- 2 Freya Hujoo (une blanche et une grise, mais j'ai repeinte la blanche en panthère, et je compte mettre des rayures à la grise...La grise attend sa perruque, et que je la barbouille)
- une MINUET Gift Edition arrivée ce matin (sans perruque ni fringues parce que j'ai pas des masses de maille.)

Je mettrait des photos plus tard, ça sera plus sympa, mais là elles sont un peu à poil...normal pour des minettes.

Vos passions :
Elles sont nombreuses, en outre :
- la marche, l'exploration de friches urbaines et de vides de carrières, le cas échéant, de grottes ;
- les activités manuelles à vocation créatrices/artistiques, telles que : le dessin, la peinture (au cure dent *.*)le modelage de pâte polymère, le bidouillage de languettes de canettes, couture, crochet...
- la lecture, de traités d'histoire des religions, de mythologie, d'anthropologie, d'ethnologie, d'histoire, de folklore ou d'ésotérisme ;
-la musique (Zeuhl, oi, afrobeat, folk, musique du monde, khomei, reggae, musique classique, ska, hardtech, musiques sacrées, certains artistes francophones tels que Brassens, Brigitte Fontaine, Gainsbourg) sinon je joue de la guimbarde et je possède un bol chantant.
- l'informatique :nonpas queje sache coder, mais j'aime utiliser des logiciels de DAO (totoshop, autocrade, 3DS max) pour faire de l'imagerie ou concevoir des espaces ou artéfacts virtuels, ou encore par courir l'Internet pour parfaire mon érudition.
- les animaux, et leurs représentations anthropomorphiques (ou non).
-la spiritualité et la méditation, dans une optique magic of chaos d'obédience païenne syncrétique.
- la bière drunken (et d'autres substances enthéogènes dont il ne me semble pas pertinent d'évoquer les doux noms poétiques.)


Parlez nous de vous ?
Bonjour, je m'appel Tchouck
- bonjour, Tchouck !
Je viens vers vous suite à différentes rencontres fortuites. Il y a quelques jours, en glandant sur un tchat en 3D, j'ai rencontré une charmante personne avec qui il semblerait que je partage certains centres d'intérêt, et qui m'a donné le lien de ce forum. J'ai pris connaissance de l’existence des BJDs il y a maintenant 5 ans, sur un forum de jeu de rôle, où une participante présentait ses poupées de nature vampiriques. Bien qu'ému par la finesse de leurs traits et de leurs attraits, je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça, jusqu'au jour où (en fait c'était le 14 décembre dernier), parcourant Furaffinity (une sorte de DeviantArt furry)je suis tombé sur des BJD zoomorphiques, une renarde et un chat. Et là la contamination a été fulgurante, telle une pulsion de survie. Ayant écumé pendant 3 jours différents sites webs, je fini par me résoudre à me procurer quelques unes de ces merveilles, pour pouvoir les étudier de plus près en espérant pouvoir en réaliser moi même, projetant de leur confectionner des vêtements pour les mettre en scènes dans de guillerettes aventures. Affaire à suivre, donc.

Bon bin voilà, à part ça, je ne sais pas trop quoi rajouter...
Ah oui, sinon, je suis de sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Aepique
Admin
Aepique


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2010

Ploum ploum tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum tralala !   Ploum ploum tralala ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

Bienvenue nounours en espérant que tu seras bien parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Eilime
Admin
Eilime


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 35
Localisation : Centre / Val De Loire

Ploum ploum tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum tralala !   Ploum ploum tralala ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:50

Bienvenu parmi nous. Amuse toi bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://dollmeetdoll.forumactif.org
Invité
Invité




Ploum ploum tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum tralala !   Ploum ploum tralala ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:52

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balcon

balcon


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2013

Ploum ploum tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum tralala !   Ploum ploum tralala ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:03

bienvenue a toi, ses rare de voir un garçon dans ses forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum ploum tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum tralala !   Ploum ploum tralala ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:53

J'assume. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aepique
Admin
Aepique


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2010

Ploum ploum tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum tralala !   Ploum ploum tralala ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:48

faut bien nounours et puis tu as une jolie petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ploum ploum tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum tralala !   Ploum ploum tralala ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:38

Voui mais la pucinette humaine a été envoyée à une autre adresse, du coup je ne sais même pas si je la récupérerais un jour. V.V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ploum ploum tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum tralala !   Ploum ploum tralala ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploum ploum tralala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doll Meet Doll :: . Administration . :: >Annuaire-
Sauter vers: